rocktime

PRINTEMPS DU BLUES 2016

  Printemps du Blues 2016

Samedi 4 juin 2015, 20h30.
Salle Beregovoy,boulevard Albert Thomas, Carmaux.
Tarifs : 12€ (hors frais de location), 15€ sur place.

Billetterie FNAC          Ticketmaster      Albilletterie

Le Printemps du Blues s’installe pour sa quatrième édition dans la salle Bérégovoy de Carmaux, avec deux formations bouillantes. Encore une fois, Rocktime vous propose deux facettes actuelles du Blues.

Jesus Volt, quatuor français, qui œuvre depuis un peu plus de 15 ans et qui n’a pas attendu ce retour en force des guitares pour déployer l’étendard de ce que l’on pourrait aussi appeler le « New Rock Blues… ». Ils vous emmènent à la croisée des chemins, là où l'électro convoite un rock'n'roll teinté d'un blues sans frontières. Un peu de John Campbell, de Sonny Boy Williamson, ou encore de Muddy Waters, certes, mais les Jesus Volt ont avant tout un style somme toute très personnel et inclassable.

Avec cinq albums à son actif et de nombreuses collaborations artistiques déterminantes comme avec Calvin Russell, Neal Black ou Paul Personne, Manu Lanvin (And The Devil Blues), chanteur et guitariste émérite s’est frayé une place incontournable dans le paysage du blues rock français. Il propose un blues rageur aux riffs inventifs et endiablés, mais c’est bien sûr scène qu’il confirme sa place parmi les grands bluesmen de sa génération.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 4 juin pour une grande soirée placée sous le signe du rock et de la convivialité, comme Rocktime vous le propose depuis plus de 25 ans. Let’s Blues again !!!

 

Printemps du Blues 2016

Agenda

Aucun événement

Newsletter

La playlist du moment


PopUp MP3 Player (New Window)

VIDEO

FACEBOOK