FETE DE LA MUSIQUE

Fête de la Musique 2015

 

Pour la troisième année consécutive Rocktime s’associe à la ville de Carmaux et vous propose pour cette 23ème édition de la Fête de la Musique, de se retrouver samedi 20 juin, place Gambetta à Carmaux à partir de 21h. Au programme, Soul Afrobeat et Cumbia avec le beau temps ! Toute l'équipe de Rocktime vous accueillera à la buvette située près de l'Office de Tourisme dès la fin d'après-midi.

21h00 : The Soul Papaz

Soul Papaz

 

Batterie, basse, guitare, claviers, chant , trompette, sax : 6 musiciens issus d'horizons musicaux différents : Afro, Funk, Reggae, Chanson Française, Jazz… Ils aiment jouer toutes les musiques qui sont bonnes ! De la Soul au Reggae en passant par le Jazz, avec une préférence pour la musique groovy. 
The Soul Papaz groove à tous les étages !
Au rez-de-chaussée le Rythmobeat
Au premier, Vous !
Au second, les riffs Funks
Au troisième, les harmonies entêtantes
Au quatrième, les breaks persuasifs
Au cinquième, les arrangements innovants
Au sixième, un chant... pignon !!
Et au septième, le ciel.
La puissance des cuivres portée par une rythmique aiguisée et une voix envoûtante, vous rendra définitivement accro à la danse, addict à la transe !

SITE INTERNET     FACEBOOK     VIDEOS

22h45: Feu de la Saint Jean

23h00 : El Gato Negro

El Gato Negro

Axel Matrod crée le personnage El Gato Negro en 2005 dans le métro de Barcelone où il se produisait en faisant tourner le chapeau, dans cet esprit bohème qui a fait naître tant d’artistes, il rejoint ensuite Grenade en Andalousie où son style s’affirma de terrasses de café en belvédères sous le regard bienveillant de l’Alhambra.

Après ce séjour espagnol, où les traits de son caractère musical se sont dessinés, il entreprit une véritable épopée à travers tout le continent latino-américain. Il arriva au Mexique en 2008 où il ne tarda pas à enregistrer un premier album avec le soutien des musiciens locaux. Commence alors le début d’innombrables scènes qui le mèneront jusqu’en Argentine. Durant cette aventure El Gato Negro fédéra une foule d’artistes à ses côtés pour créer différentes formations qui se produisirent dans des salles de spectacles, des cabarets, des orphelinats et même dans le milieu carcéral, ce qui marqua le début d’un engagement social et solidaire.

En 2011, alors qu’il se trouve à Buenos Aires, il rencontre une multi-instrumentiste cubaine, la virtuose Irina Gonzalez alors en tournée avec son duo. Cette rencontre marque un tournant dans la vie professionnelle de l’un et de l’autre car de cette union naîtra un album studio qu’ils composèrent ensemble ; Axel s’occupant de la partie écriture et s’entourant toujours d’une foule de musiciens qu’il attire irrésistiblement dans son giron, et Irina, orchestrant toutes ses énergies avec une maestria qui la caractérise. C’est ainsi qu’il feira voir le jour au bien nommé : « Guitarra y sombrero ».

Dès lors ce duo qui ne doit plus se quitter fit un passage à Cuba où ils tournèrent le clip du titre « vamo negra » à la Havane, avant de rentrer en France à l’été 2012. 
C’est à Toulouse qu’ils posèrent leurs valises, déterminés à créer un collectif professionnel autour de leur univers franco-latino et ainsi cimenter ce projet multiculturel et asseoir durablement l’identité El Gato Negro.

SITE INTERNET     FACEBOOK     VIDEOS

Agenda

Ven Sep 15 @19:00
RIO

Newsletter

La playlist du moment


PopUp MP3 Player (New Window)

VIDEO

FACEBOOK