MOP DA QUEEN

Mop Da Queen

 

Vendredi 11 Décembre 2015, 22H00.
Possibilité de restauration à 19h30, sur réservation au 0563568281. 
Apéritif et repas proposés par l’association Expression Sainte-Cruciennes. Entrée, poule au pot farcie et riz, bûche de Noël, vin, café.
15 €, 10 € (adhérent association, enfants de 5 à 10 ans)-.

Domaine d'Escausses, Sainte Croix (81)

Concert dans le chai.

Entrée libre.


Pour revivre l’authentique frisson qui a parcouru le monde à la naissance du rock, il ne faut pas plus d’une guitare et d’une voix. Et pour que tout s’explique, Eric Lareine et Pascal Maupeu interprèteront   également, élégamment, légalement, ces chansons que leur ont inspirés Woodie Guthrie, Johnny Cash, Billy Fury, Arthur Rimbaud, Leonard Cohen, Big Joe Turner, al, Patti Smith, Neil Young et Bob Dylan.

BIO 

L'un, Eric Lareine, est né le jour où le Rock n' Roll a dépassé le Rythm N' Blues dans les charts. Autant dire qu'il est tombé dans une fracture, d'où le chant et l'harmonica.
L'autre, Pascal Maupeu, est guitariste, il pourrait être son fils, il est en possession d'une mémoire millésimée vintage, dans laquelle ils vont puiser tous les deux quelques perles de la contre-culture.

Pour la troisième année consécutive, la Résidence de Territoire est mise en place avec le concours de la DRAC Midi-Pyrénées et de la Communauté de Communes  Carmausin-Ségala.

 

 

Agenda

Ven Sep 15 @19:00
RIO

Newsletter

VIDEO

FACEBOOK